Hanimex 110 DF

Pour parler du nouvel appareil photo argentique acheté (ou donné), ou simplement d'un de ses appareils photo préférés.
Répondre
ibraz
Super Gourou
Super Gourou

Hanimex 110 DF

Message par ibraz »

il m'a été offert par ma mère il y a une quinzaine d'années, pas plus simple comme fonctionnement:
on arme
on appuie sur le pitit bitoniau rouge :P

une seule vitesse d'obturation, une seule ouverture, une seule puissance de flash, on ne peut pas se perdre!

je l'utilise principalemet pour les photos souvenir, et comme baroudeur/apareil de repérage du fait de sa relative compacité, de son poids plume, et de sa solidité à toute épreuve. il a déjà dû tomber des dizaines de fois, avaler des tonnes de sable, de boue, d'eau, suporté des chaleurs allant de 60° (sahara) à -35° (quebec)!

pour toutes ces raisons, il accompagne toujours mes reflexs dans le fourre tout :)

Image
fdarf
Expert
Expert

Re: Hanimex 110 DF

Message par fdarf »

Tu trouves encore des films pour ce type d'appareil ?
DooD
Super Gourou
Super Gourou

Message par DooD »

J'en vois souvent chez Car--f-r ou A---an etc ;)

le probleme c'est de trouver un labo... en général ils sont envoyés pour etre traités (et perdus, abimés, etc...)
ibraz
Super Gourou
Super Gourou

Message par ibraz »

Oui, en effet, dans les hyper marchés on en trouve de temps en temps.
pour le développement, je vais très souvent au maroc, et je connais quelque labos qui développent encore ce format là, à chaque fois ils sont un peu surpris, mais acceptent de le faire sans problème.
ibraz
Super Gourou
Super Gourou

Message par ibraz »

bon plan chez auchant, 10 films périmés en aout 2008 qui après l'avoir signalé au vendeur m'ont été vendus 2€ le film :D inutile 8) de préciser que mon congelateur est sponsorisé par kodak depuis
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos appareils photo argentique »