Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
bouddhisme
-
- Super Gourou
- rainer_p
- Super Gourou
Re: bouddhisme
j'aime beaucoup, la photo. comment ça va à part de ça? 

- charan
- Super Gourou
ah, bon, tu prête ton blad au dalaï lama?beveziers a écrit :Juste une petite photo, pour vous annoncer, que je vais peut être avoir la chance, le 14 aout de faire un portrait du dalai lama avec le blad
quoi, j'ai pas compris?
belle photo bien gérée, sinon.
-
- Super Gourou
Eh bien je suis heureuxrainer_p a écrit :j'aime beaucoup, la photo. comment ça va à part de ça?

-
- Super Gourou
Peut être voudra t il essayer?charan a écrit :ah, bon, tu prête ton blad au dalaï lama?beveziers a écrit :Juste une petite photo, pour vous annoncer, que je vais peut être avoir la chance, le 14 aout de faire un portrait du dalai lama avec le blad
quoi, j'ai pas compris?
belle photo bien gérée, sinon.

- focus3
- Super Gourou
J'aime bien cette compo, ainsi que le cadrage 

- zacharie
- Super Gourou
Transmets-lui toute mon admiration, respect, salut, et fraternité...
- Roux™
- Gourou
Belle image
... 

Pareil, fais lui une grosse bise de ma partzacharie a écrit :Transmets-lui toute mon admiration, respect, salut, et fraternité...

- tarabucetta
- Super Gourou
Honneur à toibeveziers a écrit :Juste une petite photo, pour vous annoncer, que je vais peut être avoir la chance, le 14 aout de faire un portrait du dalai lama avec le blad

Par contre je suis pas sûr que le Dalaï-Lama soit très au fait du matérialisme en photo, que tu le photographies au Blad ou au Zorki il se réincarnera en Dalaï-Lama

-
- Super Gourou
tarabucetta a écrit :Honneur à toibeveziers a écrit :Juste une petite photo, pour vous annoncer, que je vais peut être avoir la chance, le 14 aout de faire un portrait du dalai lama avec le blad![]()
![]()
Par contre je suis pas sûr que le Dalaï-Lama soit très au fait du matérialisme en photo, que tu le photographies au Blad ou au Zorki il se réincarnera en Dalaï-Lama

On verra bien...
-
- Gourou
Ya que moi qui voit l'erreur étonnante, santé, sécurité?beveziers a écrit :son service de sécurité l'obligeait à se retirer tous les jours à 17 heures dans ses appartements, afin de ménager sa santé...
On verra bien...

-
- Super Gourou
Ba oui y a que toi , parce que tu es toi, qui n'est pas moi, et si par hasard tu étais moi, tu ne pourrais plus penser comme toi.JPG a écrit :Ya que moi qui voit l'erreur étonnante, santé, sécurité?beveziers a écrit :son service de sécurité l'obligeait à se retirer tous les jours à 17 heures dans ses appartements, afin de ménager sa santé...
On verra bien...

- myanmar
- Membre de l'association
OK pour la première partie de la phrase, tara, mais pas pour la seconde ! A la mort du présent dalaï-lama, on recherchera son incarnation suivante; si un dalaï-lama se réincarnait au lieu d'atteindre le nirvana, il aurait complètement loupé son coup !tarabucetta a écrit : Par contre je suis pas sûr que le Dalaï-Lama soit très au fait du matérialisme en photo, que tu le photographies au Blad ou au Zorki il se réincarnera en Dalaï-Lama

Et bonne chance à beveziers.
-
- Gourou
ouarf, ca doit etre ca.beveziers a écrit :Ba oui y a que toi , parce que tu es toi, qui n'est pas moi, et si par hasard tu étais moi, tu ne pourrais plus penser comme toi.JPG a écrit :Ya que moi qui voit l'erreur étonnante, santé, sécurité?beveziers a écrit :son service de sécurité l'obligeait à se retirer tous les jours à 17 heures dans ses appartements, afin de ménager sa santé...
On verra bien...
Plus sérieusement, j'espère que tu va sfaire ces photos, rien que pour la rencontre!
-
- Super Gourou
Oui je l'espère aussi, mais bon, même si je n'arrive pas à faire les photos, je ne vais pas insister comme un lourdaux, déjà approcher cette personnalité sera un moment fort...