J'ai decouvert ce site aujourd'hui et apres plusieurs heures de lecture je pense deja avoir ete contamine par la Leicaite ou au moins la telemetrique (

J'ai commence a faire des photos il y a quelques annees. Je suis passe par plusieurs appareils notamment un 350d et un EOS1. Puis voyant tout le monde avec des reflex, pour une obscure raison, ca m'a gonfle et j'ai decide d'arreter. Cela fait pres d'un an...
Oui mais voila, j'ai developper hier deux vieux rouleaux que j'avais de Vancouver ou j'ai habite pendant quelques annees et, franchement le bonheur de la decouverte de ces photos a ete immense et j'ai decide de m'y remettre. C'est vraiment trop bon!
Bref, pour ceux qui lisent toujours, en voulant me renseigner sur quel reflex je devrais acheter (j'avais tout revendu...) je suis tombe sur votre site! et notamment sur le post Leica & clones... Vous vous doutez bien que j'ai ete attire par ces bestioles...
Bon, les Leica que j'ai pu voir autour de chez moi sont hors budget (j'ai regarde dans quelques magasins et les M3 sont autour de 500-800 livres soit pres de 1000 euros). En revanche, j'ai vu un Canon VI-T http://www.mwclassic.com/acatalog/MW_Cl ... N__22.html et bien qu'il soit a pres de 300livres (environ 400euros) sans objectif, je voulais vous demander si
1. Ca vaut le coup a ce prix la? (d'apres ce que j ai pu lire ca serait bcp trop cher)
2. N'ayant jamais utilise de telemetrique mais seulement des reflex (avec mesure d'expo integre), si je serai capable de sortir des photos normalement?
Mon type de photos a toujours etait de rue (avec quelques paysages de temps en temps), donc a priori le telemetrique correspondrait a mon style.
Voila, desole pour ce mur de texte. J'espere que vous pourrez m'aider dans ma decision!
Tx.