Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Danse et mouvement
- 500TL
- Super Gourou
Re: Danse et mouvement
J'aime beaucoup ces images. Elles me plaisent presque toutes... et pour ma part j'aprécie le fait que toute la série ne soit pas ultra lisse et parfaite, ça donne un côté très contemporain ! (justement
)

- pierrot_1
- Super Gourou
Tout comme Colqhoun, ça mérite d'être exposé, si ça n'a pas déjà été fait! ya pas à dire tu maîtrises cette technique du flou sélectif.
Toutes sont excellentes, mais comme les copains je suis d'avis de faire une sélection pour ne pas lasser. Sur la dernière série, la 2, la 5, et la 6 se démarquent pour moi.
Toutes sont excellentes, mais comme les copains je suis d'avis de faire une sélection pour ne pas lasser. Sur la dernière série, la 2, la 5, et la 6 se démarquent pour moi.
- tarabucetta
- Super Gourou
Toujours superbe ton travail Loul.
-
- Débutant
Merci beaucoup a vous,
C'est tres gentil d'avoir pris le temps de répondre. Pour l'expo, je ne suis pas encore pret, mais ce travail ayant été remarqué par SFR jeunes talents, ils m'ont proposé d'exposer 6 photos dans le cadre d'une exposition collective a Toulouse.
C'est début septembre, si cela interesse du monde je donnerais plus de renseignements
C'est tres gentil d'avoir pris le temps de répondre. Pour l'expo, je ne suis pas encore pret, mais ce travail ayant été remarqué par SFR jeunes talents, ils m'ont proposé d'exposer 6 photos dans le cadre d'une exposition collective a Toulouse.
C'est début septembre, si cela interesse du monde je donnerais plus de renseignements

- Ju bil
- Super Gourou
Vivi, donne donne des renseignements!
Déjà pour les quelques Toulousains sur le forum dont au moins un sûr qui serai ravi de voir le résultat de ce travail, ne serait ce qu'une partie, dans de meilleures conditions que ses réductions.
J'aime beaucoup, je ne vais pas répéter pas mal de choses qui ont déjà étés dites mais il y a un mélange de mouvement et d'expression qui me touche.
Déjà pour les quelques Toulousains sur le forum dont au moins un sûr qui serai ravi de voir le résultat de ce travail, ne serait ce qu'une partie, dans de meilleures conditions que ses réductions.
J'aime beaucoup, je ne vais pas répéter pas mal de choses qui ont déjà étés dites mais il y a un mélange de mouvement et d'expression qui me touche.
-
- Débutant
Merci Ju Bil. 
Alors l'expo aura lieu :
SFR Jeunes Talents Photos
au Centre culturel Bellegarde
à Toulouse du 3 au 17 septembre prochain.
Voila... Le vernissage aura lieu le 9 a midi
. Ce n'est pas moi qui decide. Et puis, je n'ai pas encore vu les tirages qui vont etre imprimés sur des baches (60x80) par le labo Photon. Je ne sais pas ce que ca va donner, moi qui n'expose que mes tirages barytés
(la pareil cpas moi qui decide)
Voilou... Ptet on se verra

Alors l'expo aura lieu :
SFR Jeunes Talents Photos
au Centre culturel Bellegarde
à Toulouse du 3 au 17 septembre prochain.
Voila... Le vernissage aura lieu le 9 a midi

Voilou... Ptet on se verra

-
- Débutant

- Ju bil
- Super Gourou
T'as abusé?
En tout cas ça se rapproche.
Ju bil
En tout cas ça se rapproche.
Ju bil
-
- Débutant
Vi
. Bon en faite, le vernissage aura lieu non pas a midi mais a 19h. C'est quand même mieux. Sinon, c'est deja installé. Les bâches rendent pas mal, je suis agréablement surpris.

- Bruno C.
- Expert
J'aime beaucoup cette série.
-
- Débutant
Merci Bruno,
Bon, ben je continue en vous proposant une mini série avec Corinne. Nouvelle danseuse, nouvelle salle et nouvelle lumiere, toujours pour essayer. ce n'est qu'un premier jet, il y a des trucs a creuser et d'autre a jeter.
Je vous laisse juge

1.

2.

3.

4.

5.
Bon, ben je continue en vous proposant une mini série avec Corinne. Nouvelle danseuse, nouvelle salle et nouvelle lumiere, toujours pour essayer. ce n'est qu'un premier jet, il y a des trucs a creuser et d'autre a jeter.
Je vous laisse juge

1.

2.

3.

4.

5.
-
- Super Gourou
La 1 et la 4 pour moi sortent vraiment du lot, et comme dab j'aime ton travail .
- tarabucetta
- Super Gourou
J'aime tout sur la nouvelle série.
La une est percutante.
Et la 4 est aussi très forte.
La une est percutante.
Et la 4 est aussi très forte.
- Ju bil
- Super Gourou
Gros coup de cœur sur la première. 3 et 4 me plaisent aussi, mais la première avec ce double profil c'est
J'aime.
Ce qui me fait d'autant plus regretter de d'avoir raté l'expo au centre Bellegarde

Ce qui me fait d'autant plus regretter de d'avoir raté l'expo au centre Bellegarde

-
- Débutant
Merci a vous
.
Oui, il s'agit d'un essai. Il faut creuser, mais l'effet de la une est tres surprenant. A moi d'essayer de l'integrer dans une image peut etre plus forte.
Ben oui, les petits fours et le ponch étaient excellents. J'ai meme eut droit a mon interview et mon ptit article avec photo dans la depeche. Merci SFR

Oui, il s'agit d'un essai. Il faut creuser, mais l'effet de la une est tres surprenant. A moi d'essayer de l'integrer dans une image peut etre plus forte.
Ben oui, les petits fours et le ponch étaient excellents. J'ai meme eut droit a mon interview et mon ptit article avec photo dans la depeche. Merci SFR

- Beuts
- Super Gourou
Je suis passé à côté d'un fil vieux de plus d'un an
J'ai raté l'occasion de rencontrer un collègue du forum qui fait de bien belles photos
J'ai raté l'occasion de voir ces photos en vrai
J'ai raté les p'tits fours et le punch
Je vais avoir du mal à dormir ce soir...
La prochaine fois je ferai attention

J'ai raté l'occasion de rencontrer un collègue du forum qui fait de bien belles photos

J'ai raté l'occasion de voir ces photos en vrai

J'ai raté les p'tits fours et le punch

Je vais avoir du mal à dormir ce soir...

La prochaine fois je ferai attention

-
- Débutant

-
- Débutant
Bonsoir,
Apres quelques mésaventures qui m'ont ecartés un peu de la photographie pendant quelques temps, j'ai pu enfin reprendre le cour de cette série .
Je vous propose donc mes dernieres expérimentations
.
A bientot

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.
PS : pour les toulousains, 6 photos 60x80 sont exposé en ce moment dans le hall d'entrée du CDC (centre de developpement choregraphique) dans le cadre du festival "C'est de la danse contemporaine"
Voilou ^^
Apres quelques mésaventures qui m'ont ecartés un peu de la photographie pendant quelques temps, j'ai pu enfin reprendre le cour de cette série .
Je vous propose donc mes dernieres expérimentations

A bientot

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.
PS : pour les toulousains, 6 photos 60x80 sont exposé en ce moment dans le hall d'entrée du CDC (centre de developpement choregraphique) dans le cadre du festival "C'est de la danse contemporaine"

Voilou ^^
- 500TL
- Super Gourou
Toujours aussi bon...
J'aime beaucoup, une approche très très intéressante, en parfaite adéquation avec le sujet, ça donne des frissons !
J'aime beaucoup, une approche très très intéressante, en parfaite adéquation avec le sujet, ça donne des frissons !
-
- Débutant
Roooooo, merci beaucoup
Alors, je peux en poster d'autre ? bon, par contre, elles ressemblent fortement a ce que j'ai deja fait. Je suis en train de m'interroger en ce moment a comment faire de "nouvelles" images.

Alors, je peux en poster d'autre ? bon, par contre, elles ressemblent fortement a ce que j'ai deja fait. Je suis en train de m'interroger en ce moment a comment faire de "nouvelles" images.