Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Miaw a écrit :...
J'approuve, encore plus quand on fait de la diapo...
J'adore les inversibles en 6x6, surtout avec les belles couleurs de la Corse. C'est vraiment superbe mais je n'arrive pas à les scanner correctement, les couleurs de la Velvia se transforment en d'horribles pastels. J'ai fait de multiples essais sans succès (mon scanner est un Epson 4990), les négatifs couleurs passent beaucoup mieux....incompréhensible
Hum moi ça passe bien ! (j'ai le V500)
Tu règles bien "film positif couleur" ?
après c'est aussi une affaire de réglages des niveaux (mais en voyant tes nb là au dessus, je doute que cela soit ça)
et vrai que la 120 en diapo, c'est le pied !
on a envie de se faire des mini-boites lumineuses, et de mettre directement les diapos au mur !
tarabucetta a écrit :....
Ca doit être le pied la Corse avec une belle moto comme ça
Je ne regrette pas mon choix ...ma première Moto Guzzi en plus de 30 ans de moto ...vraiment fantastique à la conduite (quel moteur ! quel caractère !)...en plus en Corse les routes et les paysages ajoutent un (gros) plus Et ce qui ne gâche rien ...superbe esthétique comme seuls les italiens savent faire.
tarabucetta a écrit :Humm la tour de Figari j'aimerais y passé ma vie !
Effectivement elle est superbement placée, face au golfe ...vue imprenable, très accessible car proche de la route de la mer. Plage de sable fin à deux pas. En bon état, surface habitable importante. Mais elle n'est pas à vendre
embar_go a écrit :Comment arrive t-on à faire des photos aussi "nettes", c'est la pelloche, l'objo, le scanner ou quoi
Le moyen format, qui plus est Rolleiflex, donc un objo qui pique, une plus grande surface de film, et donc moins de profondeur de champs. Tout ça fait qu'à rapport d'agrandissement égal, c'est beaucoup plus net qu'en 24*36.