et je trouve que cela marche plutôt bien!

(Kodak plux X 120 - Rodinal spécial)
Ca c'est du retour aux sources ! Et c'est un super appareil, solide, et ça peut caler des trucs dans la glacière !charan a écrit :dans mes 4 -5 photos des derniers mois que j'aime vraiment, il y en a la moitié faite au brownie...
Tu ferais mieux d'aller te cacher plutôt que de faire le malin...beveziers a écrit :j'en ai foutu un comme ça à la poubelle la semaine dernière, il me prenait de la place dans le tiroir![]()
Mael a écrit :Tu ferais mieux d'aller te cacher plutôt que de faire le malin...beveziers a écrit :j'en ai foutu un comme ça à la poubelle la semaine dernière, il me prenait de la place dans le tiroir![]()
Je pensais plus a la Traban, ou plutot a une bonne vielle deuche mais bon l'esprit est le mêmeeusaebius a écrit :LE Brownie, c'est un peu la twingo de l'appareil photo ?
N'empêche, belles photos !
ka.mera a écrit :Je pensais plus a la Traban, ou plutot a une bonne vielle deuche mais bon l'esprit est le mêmeeusaebius a écrit :LE Brownie, c'est un peu la twingo de l'appareil photo ?
N'empêche, belles photos !![]()
En tout cas bravo pour les images, il s'en sort bien ce venerable !
Bevezier ... honte sur toi ! Cela nous permet de prendre conscience de l'ampleur de ton glissement vers le cotés agreablement obscur des beaux boitiers ...
Ton talents a les utilisers avec brio te pardonne presque ! assassin !