Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Bilan dès l'aube...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Bilan dès l'aube...

Message par HRISTO »

Image

Voilà la gueule d'un mec qui a 32 ans aujourd'hui !

Bilan positif, marié avec une femme formidable, de plus en plus amoureux au fil du temps. Ne vit que par sa photographie. Aime le cinéma, écrire, lire et reste un grand enfant dans l'âme. En parlant d'enfants, il n'en a pas, il est en procédure d'adoption. C'est long mais il l'attend ce gosse pour lui donner une famille. Aime ses deux meilleurs amis comme des frères. A deux chats : Alfa & Roméo ! Vit à Pau loin de ses racines et de sa famille depuis un an et ça fait du bien cet éloignement.
Bilan négatif, esprit torturé, éternel anxieux, stressé. Travaille depuis huit ans et n'a jamais pris de plaisir dans sa vie professionnelle. Il est en passe de changer mais suit une psychothérapie pour enfin savoir qui il est, où il va et pourquoi il souffre parfois ! Envahi de doutes et en proie à des crises d'angoisses.
En bref, c'est un homme de 32 ans comme tous les autres trentenaires. Il est envahi par son éducation et veut tuer le père. Cet homme là c'est moi, c'est mon anniversaire aujourd'hui et j'ai décidé d'être heureux même si ça emmerde les envieux.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Re: Bilan dès l'aube...

Message par Papouleu »

Bon anniversaire! :sante:

Si tu ne considérais que la partie positive de ta vie? et si bosser ne servait qu'à gagner du fric? doit-on obligatoirement prendre du plaisir à bosser? si oui, c'est inquiétant! tu es salarié, tu bosses sans doute 35 à 40 h par semaine , profite des 128 h qui te restent de libres. Ne gache pas la partie positive de ta vie en la parasitant par les états d'âmes inutiles de la partie la moins positive. :wink:
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

Papouleu a écrit :Bon anniversaire! :sante:

Si tu ne considérais que la partie positive de ta vie? et si bosser ne servait qu'à gagner du fric? doit-on obligatoirement prendre du plaisir à bosser? si oui, c'est inquiétant! tu es salarié, tu bosses sans doute 35 à 40 h par semaine , profite des 128 h qui te restent de libres. Ne gache pas la partie positive de ta vie en la parasitant par les états d'âmes inutiles de la partie la moins positive. :wink:
Merci mais j'ai envie d'autre chose professionnellement. Croire en l'utilité de ce que je fais par exemple...
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

alors agis! cela fait un moment que tu te morfonds! mais pense bien qu'à ton compte la partie libre et positive de ta vie que tu pourras consacrer à ceux que tu aimes diminuera grandement. On ne peut pas tout avoir.
Modifié en dernier par Papouleu le mercredi 20 août 2008 9:46, modifié 1 fois.
beveziers
Super Gourou
Super Gourou

Message par beveziers »

Bon anniversaire !!!
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Bon anniversaire
HRISTO a écrit :
Merci mais j'ai envie d'autre chose professionnellement. Croire en l'utilité de ce que je fais par exemple...
Oulà, fais gaffe ça risque d'être pire ! Tu risques de perdre une illusion supplémentaire, ou de perdre le goût de ta passion. Vas dans cette voie, car tu ne peux pas continuer à te sentir aussi mal vis à vis de ton travail, mais pèses bien les pour et les contre, il faut trouver le bon compromis.
Roux™
Gourou
Gourou

Message par Roux™ »

Bon Anniversaire ! :D
Malo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Malo »

Bon anniversaire!

Bilan honnête! Je pense que tu as raison de considérer tous les aspects de ta vie: on a tous nos parts d'ombre et de lumière... L'important n'est pas toujours d'éliminer ce qui ne nous convient pas, mais plutôt d'apprendre à vivre avec, et d'aménager ce qui est aménégeable.

A 32 ans tu sais sans doute en grande partie qui tu es (ou du moins tu es celui qui est le mieux placé dans ce domaine), après la quête c'est de réussir à s'aimer tout entier...
neomat
Expert
Expert

Message par neomat »

:D Joyeux anniversaire :!: :D
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

Ouai joyeux anniversaire. Profites en, 32 ans c'est rien.
Sinon pour le reste : tout comme elle dit Malo. :wink:

La grinche, 28 ans

ps : je songe a me faire amputer du nez pour pouvoir viser plus confortablement. Ca t'interresse ? pourrait demander un prix de groupe.
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Message par TheMaxou »

La Grinche a 36 ans.

Et il a déjà les deux mains amputées...
AxR
Gourou
Gourou

Message par AxR »

Coucou Hristo et très bon anniversaire.

J'aime beaucoup ton portrait!
Changer professionnellement est très dur, il faut pas changer pour n'importe quoi.Moi même j'ai vécu ça (harcèlement moral dans ancienne entreprise), j'entreprenais tout pour changer de taff car ils m'en avaient dégouter.
C'était très long et quasi impossible de vivre avec. Pis un jour avec beaucoup de patience on m'a propose le boulot dans le domaine que je convoitait, et entre temps j'avais eu une révélation: je savais ce que je ne voulais plus faire et dans quel milieu.

Alors si tu as déja pris conscience de ce qui te n'allais pas c'est déjà quelque chose, le plus chiant reste à faire entreprendre le changement!

En ce jour de joie voit les choses seulement positives et encore joyeux anniversaire (tu as le même âge que mon grand frère)

Axelle=AxR, 27 ans
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

La grinche a écrit :
ps : je songe a me faire amputer du nez pour pouvoir viser plus confortablement. Ca t'interresse ? pourrait demander un prix de groupe.

:lol:
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

AxR a écrit :Coucou Hristo et très bon anniversaire.

J'aime beaucoup ton portrait!
Changer professionnellement est très dur, il faut pas changer pour n'importe quoi.Moi même j'ai vécu ça (harcèlement moral dans ancienne entreprise), j'entreprenais tout pour changer de taff car ils m'en avaient dégouter.
C'était très long et quasi impossible de vivre avec. Pis un jour avec beaucoup de patience on m'a propose le boulot dans le domaine que je convoitait, et entre temps j'avais eu une révélation: je savais ce que je ne voulais plus faire et dans quel milieu.

Alors si tu as déja pris conscience de ce qui te n'allais pas c'est déjà quelque chose, le plus chiant reste à faire entreprendre le changement!

En ce jour de joie voit les choses seulement positives et encore joyeux anniversaire (tu as le même âge que mon grand frère)

Axelle=AxR, 27 ans
Le pire dans ce type de harcèlement c'est que personne ne me crois car le démon qui me harcèle a plusieurs visages, alors que j'ai passé l'âge de faire semblant. Tous se voilent la face par peur mais c'est lui qui a peur de nous !

Merci beaucoup, j'ai pris ce recul, je vois ce qui ne va pas, ce que je ne veux plus faire, ce que je ne veux plus vivre...
AxR
Gourou
Gourou

Message par AxR »

Bois un coup pour nous, en ce jour !!!
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

La grinche a écrit :Ouai joyeux anniversaire. Profites en, 32 ans c'est rien.
Sinon pour le reste : tout comme elle dit Malo. :wink:

La grinche, 28 ans

Pour l'amputation du nez, je suis preneur !
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

AxR a écrit :Bois un coup pour nous, en ce jour !!!
Ca va se faire, ma dulcinée me prépare un repas d'anniversaire en amoureux pour ce soir. Juste nous deux et nos chats !
La bière va couler à flots mais faut que je fasse gaffe parce ces chats ce sont de sacrés poivrots !

Là je vais quand même travailler parce qu'il y a du LED ZEP' sur FIP et ça donne envie de faire de la compta...
Jean B.
Passionné
Passionné

Message par Jean B. »

Bon anniversaire, Hristo !

dans un mois, j'aurai presque le double de ton âge... :(
et même pas mal ! :lol:
Bonne soirée avec ta douce.
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

Jean B. a écrit :Bon anniversaire, Hristo !

dans un mois, j'aurai presque le double de ton âge... :(
et même pas mal ! :lol:
Bonne soirée avec ta douce.
Les années ne comptent pas ! Les femmes vieillissent, les hommes murissent...
laurent M
Super Gourou
Super Gourou

Message par laurent M »

J'avais raté ce fil tout occupé que j'étais à autre chose :(

Bon anniversaire et dis toi que 32 ans c'est encore jeune, mature mais jeune.
On peut changer les choses tout au long de sa vie ...

L - J'ai 46 ans bientôt
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »