Voilà la gueule d'un mec qui a 32 ans aujourd'hui !
Bilan positif, marié avec une femme formidable, de plus en plus amoureux au fil du temps. Ne vit que par sa photographie. Aime le cinéma, écrire, lire et reste un grand enfant dans l'âme. En parlant d'enfants, il n'en a pas, il est en procédure d'adoption. C'est long mais il l'attend ce gosse pour lui donner une famille. Aime ses deux meilleurs amis comme des frères. A deux chats : Alfa & Roméo ! Vit à Pau loin de ses racines et de sa famille depuis un an et ça fait du bien cet éloignement.
Bilan négatif, esprit torturé, éternel anxieux, stressé. Travaille depuis huit ans et n'a jamais pris de plaisir dans sa vie professionnelle. Il est en passe de changer mais suit une psychothérapie pour enfin savoir qui il est, où il va et pourquoi il souffre parfois ! Envahi de doutes et en proie à des crises d'angoisses.
En bref, c'est un homme de 32 ans comme tous les autres trentenaires. Il est envahi par son éducation et veut tuer le père. Cet homme là c'est moi, c'est mon anniversaire aujourd'hui et j'ai décidé d'être heureux même si ça emmerde les envieux.