Image extraite d'une série intitulée : "une vie, un arbre"
Tu as 100 fois raison ,et , je suis tellemnt d'accord que je m'en sert de signaturefernandel a écrit :Ah, ben tu vois, lâche pas le morceau, Gari, bon tu t'es fait un sujet à toi tout seul (c'est pas le lien de l'album, mais celui de la photo qu'il faut envoyer, Fada), mais bon, vaut mieux passer pour un con et arriver à ses fins plutôt que de faire le gandin et rester dans son coin...
Ouh ! Mal à la tête.
Armand29 a écrit :Tu as 100 fois raison ,et , je suis tellemnt d'accord que je m'en sert de signaturefernandel a écrit :Ah, ben tu vois, lâche pas le morceau, Gari, bon tu t'es fait un sujet à toi tout seul (c'est pas le lien de l'album, mais celui de la photo qu'il faut envoyer, Fada), mais bon, vaut mieux passer pour un con et arriver à ses fins plutôt que de faire le gandin et rester dans son coin...
Ouh ! Mal à la tête.
Un vieil Hasselblad 500 C/M avec un 80, prêté, malheureusement. FP4.zacharie a écrit :Bon, et bien maintenant qu'elle y est pour de bon, je peux dire que c'est une image qui me plait, et je suis curieux d'en connaître l'histoire ! Hasselblad, OK, what else ?