Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Presque 4h du mat'...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Presque 4h du mat'...

Message par HRISTO »

...le MP3 rivé sur les oreilles avec du bon Jazz je prends un encas entre deux tirages.
C'est beau la nuit d'être éveillé à regarder monter l'image dans le révélateur avec l'odeur de la chimie et la chaleur moite du labo.
Bon je vous laisse, encore quelques heures de tirage m'attendent...
Je vais à mon addiction :twisted:
panda589
Super Gourou
Super Gourou

Re: Presque 4h du mat'...

Message par panda589 »

:arrow: Histoire de générations peut-être :?: :roll: Dans mon labo, la musique émane en sourdine par le haut-parleur d'un vieux Revox à bandes tournées en vitesse lente...Bien sûr je n'ai pas la qualité numérique, ni la lecture "aléatoire"...J'ai bien de la musique pendant quatre heures d'affilée :!: :!: La petite diode orange des voyants à aiguille n'a jamais voilé les papiers :!: :lol: :lol:
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

11h, je suis réveillé depuis 9h30 et j'ai fini me tirages à 7h ! On est stupide parfois non ?
Mes tirages sèchent à l'air paisiblement, j'en suis à mon troisième café et tiens je vais aller voir Batman à la séance de 14h ! Les vacances ça a du bon ! Je vais même me remettre au labo vers 18h je pense pour continuer mes tirages. (je tire des photos de montagne en baryté 30x40 que je vais virer en sépia pour mon appart)

@PAnda 589 Mon labo de 1,5m² ne m'autorise que le MP3 pour la musique sauf à mettre une micro-chaîne en hauteur. Tiens, c'est une idée ça ! :wink:
JéG
Gourou
Gourou

Message par JéG »

Pour ma part, je tire en silence, mais je vais voir si je vais pas me mettre quelque chose...
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Message par zacharie »

Un des avantages du métronome, c'est aussi cette expérience néo-fœtale qu'il procure, dans l'obscurité et l'humidité du labo... Ça me manque un peu (à force de le dire, je vais finir par m'y remettre !)
fdarf
Expert
Expert

Message par fdarf »

zacharie a écrit :Un des avantages du métronome, c'est aussi cette expérience néo-fœtale qu'il procure, dans l'obscurité et l'humidité du labo...[...]
Image
:arrow: :arrow:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »