Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Je confirme.T'as pas saisi...
Tu récupères l'url complète de ta photo en allant dans ta gallerie et en faisant clic droit/propriété. Attention, pas sur la vignette hein ? sur la PHOTO...
Ensuite tu mets l'url dans ton message entre les 2 balises.Le code donnera un truc comme ça :
Je vais te faire redescendre un peu... Tu as PRESQUE réussi.
En fait, tu as affiché la réduction de ta photo. Celle qui s'affiche lorsque tu parcours la galerie.
Celle que tu devrais afficher est celle que tu vois lorsque tu cliques sur cette petite photo dans ta galerie (suis-je clair ?). C'est la même URL sans la suite de caractères "normal_"
Cela dit, tu as bien fait de ne pas l'afficher en grand car elle est trop grande. Il faut penser à respecter la charte du forum. Les photos ne doivent pas dépasser 800 pix (grosse louche). La tienne fait 1600 pix...
Pour en revenir à ta photo, elle est sympa mais en grand (justement), on voit des pétouilles. Et puis elle mériterait peut être un recadrage car je trouve que la zone sombre du bas est trop importante. Voilà !