Veuillez pardonner la médiocrité de mon scan et de mes retouches (ça me gonfle de faire ça). J'en ai d'autres mais je galère...

M6 + 35 Cron - TriX 400 dans du D76 Stock pendant 12 minutes...
La suite, c'est toi, non ???pierrot_1 a écrit :wow, t'es rapide Maxou! pour du scan fait sans conviction je trouve ça pas mal! la suite plz!
Summilux ne doit pas aimer qu'on utilise leur hébergement pour d'autres sites!TheMaxou a écrit :
Bonne idée, je vais voir ça dès que j'aurai un peu de temps (mes compétences dans ce domaine ne vont pas non plus fort loin...).fdarf a écrit : Tu veux pas essayer d'en désaturer une un tout petit peu pour voir ce que ça donne STP ?
C'est pour ça que j'avais pris un de mes Canon, et pas un Nikon : pas envie d'alimenter la confusion... et on attend la suite des tiennes avec impatience, les deux premières font envie !TheMaxou a écrit :Myanmar, je ne veux pas être mauvaise langue mais les deux Nikonistes sont lents.
Merci Pierrot... Je vais essayer d'en scanner d'autres ce soir
Venant de toi, le commentaire fait d'autant plus plaisir...rainer_p a écrit :cette derniere est vraiment bien. c'est du "rentre dedans" comme il le faut.
bravo