on vient de me donner un brownie flash de kodak. est ce que quelqu'un sait comment il fonctionne et aussi je croit qu'il y a une pellicule alors comment on l'enlève? svp.
enfin je pense quel est dedans depuis très très longtemps (genre 30 ans), vous pensez que si je la développe j'obtiendrai quelque chose?
merci d'avance.
FanFan...
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
qui connait le brownie flash de kodak ?
- FanFan
- Gourou
- charan
- Super Gourou
Re: qui connait le brownie flash de kodak ?
oh, ben c'est super compliqué, tu tourne le boitier vers ce que tu veux prendre, tu appuie sur bouton et c'est bon. tu tourne la molette sur le coté droit et tu recommence.FanFan a écrit :on vient de me donner un brownie flash de kodak. est ce que quelqu'un sait comment il fonctionne
ben, en ouvrant le boitieret aussi je croit qu'il y a une pellicule alors comment on l'enlève? svp.

pour ouvrir, sur le dessus tu as une espèce de petit levier sous la poignée, sur la droite de l'endroit où elle est fixée au boitier. un truc métallique, en général grippé et rouillé.
essaye, en poussant bien la pelloche. genre quel que soit le truc, je ferais 12 15 minutes dans du D76 pur sans trop agiter.enfin je pense quel est dedans depuis très très longtemps (genre 30 ans), vous pensez que si je la développe j'obtiendrai quelque chose?
- numérix
- Membre de l'association
as tu le flash ?
- FanFan
- Gourou
- myanmar
- Membre de l'association
Quand tu auras développé ta pelloche, garde précieusement la bobine vide ; on ne fait plus de format 620, il faut rembobiner du 120 sur une bobine 620.
- FanFan
- Gourou
j'ai un soucis quelqu'un peut m'indiquer un labo sur paris capable de développer mon film 620 svp.
merci par avance.
merci par avance.