Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Le Nikon AF-S 18-35 f3.5/4.5 D IF-ED

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Le Nikon AF-S 18-35 f3.5/4.5 D IF-ED

Message par LYNX »

J'ai vu cet objectif (je crois n'avoir rien oublié dans la dénomination :lol: ) hier matin à 290 euros.

Il ne m'intéresse pas particulièrement (j'ai le vieux Sigma 21-35 !) et puis l'AF........ ce serait du superflu (comme la clim de ma voiture qui n'est jamais utilisée :lol: ). Mais les Nikonistes ont certainement un avis sur cet objectif et son prix ??? :wink: et je ne voudrais pas rater "l'affaire du siècle" :lol:
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Re: Le Nikon AF-S 18-35 f3.5/4.5 D IF-ED

Message par LYNX »

Vu......le nombre d'avis, il a 2 possibilités:
- il n'y a plus de Nikonistes sur le forum et ça je ne le crois pas en raison des réactions à propos du "canon légendaire" :lol:
- cet objectif ne présente...... aucun intérêt :lol:
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

...je ne connais pas du tout ce caillou mais je te fais un petit coucou car tu me fais mal au coeur, si seul :rire:

:-**
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

floguill a écrit :...je ne connais pas du tout ce caillou mais je te fais un petit coucou car tu me fais mal au coeur, si seul :rire:

:-**
Je te remercie :wink: En fait , je voulais même pousser la provocation plus loin en jetant le doute sur la qualité de ce Nikon.... et des autres ! :lol: Mais je crois qu'il est peu connu et les nikonistes sont des personnes responsables qui ne parlent que de ce qu'ils savent :D
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »