ROLLEIFLEX 2.8E
Delta 400
...comme quoi la cellule au sélénium de l'appareil (datant de 1958) peut encore faire du bon boulotlaurent M a écrit :superbe, avec un contre jour aux petits oignons.
L
Miaw a écrit : mais ça peeeeenche
Il s'agit du nouveau Palais de Justice de Nantes, dessiné par l'architecte Jean NOUVEL : la salle des pas perdus est le grand hall d'entrée du palais. Cet espace monumental s'étend sur 3500 mètres carrés et dessert le hall d'accueil et les huit salles d'audience. Les symétries, la noirceur des surfaces polies, les jeux de lumière sont autant d'éléments pensés pour symboliser l'autorité judiciaire.Beuts a écrit :D'ailleurs: c'est quoi, c'est où ?? C'est beau !
Venant de toi cela me fais très plaisir...J'adore ta personnalité, si particulière, ton style vraiment unique et que tu affines à chaque nouvelle pélocheColqhoun a écrit :La 1 elle tue.
ça penche, mais ça tue.
focus3 a écrit :Encore deux belles images, ta gamme de gris et super
Je rejoinds ce qu'a dit Floguill à propos de Colqhoun et ce que dit Colqhoun à propos de cette photo: ça envoie fort, y'a du level !Colqhoun a écrit :Ben merci... mais là ta première image, c'est le genre de résultat auquel j'aimerais arriver... vraiment la grande classe.
Beuts a écrit :à propos de cette photo: ça envoie fort, y'a du level !![]()