Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
mon fils ...
- laurent M
- Super Gourou
mon fils ...
Celui qui me traite souvent de vieux schnock

- NeGbLaN
- Gourou
Re: mon fils ...
Chante-lui "souvenez-vous qu'à mon âge, vous ne vaudrez guère mieux..."
C'est pas un peu too much tes contrastes ? Pour le fiston, je comprends bien l'intention, mais du coup le chat devient un truc informe qui gêne la lecture (comme tous ces bestiaux d'ailleurs
)
C'est pas un peu too much tes contrastes ? Pour le fiston, je comprends bien l'intention, mais du coup le chat devient un truc informe qui gêne la lecture (comme tous ces bestiaux d'ailleurs

- panda589
- Super Gourou
Re: mon fils ...
Si ça peut te rassurer, le mien me traite parfois de vieux c..Mais c'est vraiment quand je suis "fermé" à ses idées
- C.. caduque ou c..débutant vieux c.. des neiges d'antan
Dans ton portrait qui sort vraiment des normes (inclinaison, cadrage et compagnie...) je pense que le chat aurait gagné à être net et il y aurait eu un portrait avec complicité...Dans ce genre de portraits que je fais de mes enfants, je gaspille parfois 2 à 3 films pour trouver la bonne prise

Dans ton portrait qui sort vraiment des normes (inclinaison, cadrage et compagnie...) je pense que le chat aurait gagné à être net et il y aurait eu un portrait avec complicité...Dans ce genre de portraits que je fais de mes enfants, je gaspille parfois 2 à 3 films pour trouver la bonne prise