Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
fête de la musique
- ramuntxo
- Super Gourou
- NeGbLaN
- Gourou
Re: fête de la musique
Un poil convenu à mon goût, mais ça dit ce que ça veut dire.
Peut-êre moins de profondeur de champ aurait donné de la pêche au sujet principal (la gratte), là tout est dans l'image sans être bien net.
C'était où ?
Peut-êre moins de profondeur de champ aurait donné de la pêche au sujet principal (la gratte), là tout est dans l'image sans être bien net.
C'était où ?
-
- Intéressé
Un beau n&b pouvant rendre l'ambiance, mais la composition manque de force; je pense moi aussi qu'une meilleure gestion de la pdc aurait mieux servi le propos. D'autres pdv ?
- ramuntxo
- Super Gourou
C'était à St Etienne ; fête de la musique...j'étais un peu bourré et je n'ai réussi que ce seul cliché de groupe qui jouait (pas forcément parce que j'avais bu...aussi parce que je débute et que je galère encore pas mal).
Pour ce qui est du caractère convenu je ne peux qu'être d'accord avec vous...mais je dois avouer qu'en ce moment, j'essaie, sans prétention (contrairement à mes débuts...) déjà de faire des beaux noirs et blancs, avec une expo bien gérée et des cadrages propres...ce que je n'arrive pas toujours (voire pas souvent) à faire.
Du coup ça me fait déjà bien plaisir que vous vous y soyez arrêtés pour y faire des remarques...
Merci encore et à bientôt.
Pour ce qui est du caractère convenu je ne peux qu'être d'accord avec vous...mais je dois avouer qu'en ce moment, j'essaie, sans prétention (contrairement à mes débuts...) déjà de faire des beaux noirs et blancs, avec une expo bien gérée et des cadrages propres...ce que je n'arrive pas toujours (voire pas souvent) à faire.
Du coup ça me fait déjà bien plaisir que vous vous y soyez arrêtés pour y faire des remarques...

Merci encore et à bientôt.
-
- Intéressé
Oh ben pour une photo bourré, c'est pas si mal alors