Nikon F100 50f1,8 portra nc

Merci pour la critique, la couleur rouge vient du fond de la rivière et de la lumière de début de soirée.nonor a écrit :J'aurais plus choisi (les deux premières par exemple, avec la 5) pour ne pas défavoriser ceux qui n'ont pas une connexion haut-débit...
Aucun espace vide dans les deux premières photos. La première est très impressionniste mais surtout très "gaie" avec tous les petits points lumineux.
Sur la 2, tu as bien utilisé le fait que les feuilles soient bien réparties autant sur la terre que sur l'eau, avec de plus une texture de l'eau très originale.
D'où vient la couleur rouge de la 4?
Ce n'est pas le scorff mais l'ellé.. eh oui, je crois que je vais faire un peu plus de couleur désormais, j'ai un projet photographique avec un pote, et la couleur sera de mise... Merci l'ami!!, d'ailleurs je te dois deux tri x aussi !!!Punkrocker a écrit :c'est le Scorff ?![]()
pour quelqu'un qui ne propose jamais de paysage et qui n'utilise quasi que du film noir et blanc, tu as une approche très intéressante du lieu, à travers des détails graphiques et des jeux de couleurs.
J'aime bien pour ça les 4 premières. La 5 est plus classique, moins dans l'esprit de la série et la compo de la dernière ne me parle pas,
je ne sais pas qui t'a refilé ce film couleur mais il était bien inspiré![]()
Et oui..... tu es intéressé?laurent M a écrit :pour moi la 2 la 3 et la 4 pour le coté abstrait (presque) et le rendu des couleurs.
Bravo.
Je vois que tu as changé ta signature![]()
L
Rien n'empêche d'adopter un grand frèrelaurent M a écrit :ben non, j'ai déjà craqué pour un M2![]()
Tu aurais du dire ça 2 mois plus tôt ...
L