Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Alors, premier essai sur ce forum ... Je garantis pas que la photo s'affiche correctement hein !
Bref, voici ma jolie soeurette qui a bien voulu poser pour moi
L'idée me plait, le rendu du contre jour est beau, belle matiere, mais tout comme Hristo, je n'accroche pas avec la compo. Le point de vue me semble mal choisi, le sujet mal placé.
Peut on avoir plus de details sur l'image? (materiel, chimie utilisée, scan de tirage ou de nega?)
En tout cas c'est pas mal dutout pour un debut, c'est meme tres encourageant!
Regardant avec un œil différent car pratiquant un peu ce genre photographique, je trouve que lorsque l'on s'attarde un peu plus sur cette photo, on y trouve une sensualité et une sérénité, bref, pour ma part, c'est bon.
Hristo -> Pb avec la composition ? En format carré elle marcherait peut être mieux, je ne sais pas.
Butagz -> C'est fait au Minolta 700, c'est un scan de tirage, et je fais développer mes photos chez le photographe du coin.
Celle là est assez clean, mais généralement mon scanner crade toutes mes photos snif...
Laurent -> Yep, heureusement que la p'tite soeur est là et qu'elle est assez patiente ! En même temps, ça l'arrange bien d'avoir des photos d'elle autres que celles de sa web cam ^^
Beveziers -> Merci ! Mais sur une dizaine de photos, j'en retients généralement qu'une seule, grr...
Sensuelle.
Oui c'est le mot. Globalement elle a une intensité originale cette photo.
Dommage que des petits artefact de scan soient si visibles dans les noirs.
Tu obtiendrais mieux avec un bon scanner dédié et perso ?