Après l'exposition "construction - déconstruction" de Ka.mera, nous reprenons avec fierté le flambeau pour une nouvelle expo en quatuor. Nous serons heureux de retrouver les membres du forum 35mm dans ce bar des buttes chaumont devenu mythique!
Amicalement
la Grinche, Tarabucceta, Miaw, Pierrot
Super les gars !
Je ne pourrai pas aller vous voir ... cette année ! Plein d'enfants à la maison, un autre à venir...et d'autres mauvaises excuses, le prix du gasoil, le mauvais temps...
Bravo, la bande des quatre ! Je ne pourrai pas y aller pour l'inauguration (je pars demain en Chine pour trois semaines), mais j'y ferai un saut en revenant.
tarabucetta a écrit :
Bon voyage ! Je t'imagine tout heureux ! Et sauves un tibétain.
Merci ! Pour le Tibétain, ça sera une autre fois, je ne passe pas par le Tibet ; mais il y des minorités dans certaines régions (Nord, frontière Mongolie) et nord-ouest (j'y vais) qui ne sont guère mieux traitées que les Tibétains... et on en parle moins.
Ce fût un moment excellent, convivial, festif, chaleureux, généreux (merci Momo) !
Bilan après une grosse journée de stress pour tout préparer : 30 photos au mur, pas loin de 80 personnes a priori satisfaites et repus des 3 services d'un couscous fameux (humm ces pois chiches aux oignons confits !).
Merci à JackF, à MathieuM, à Punkrocker, à Nicoviet, aux parents de La Grinche (j'espère n'oublier personne). Et grand merci à ka.mera sans qui rien n'aurait été possible.
Voilà c'est au mur pendant encore 1 mois, période pendant laquelle auront lieu dans ce bar des lectures les Lundi, un concours de slam le dernier Vendredi du mois, et peut-être des concerts.