Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

portraits au 35 mm

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Re: portraits au 35 mm

Message par monbon »

tipi a écrit :En effet je suis assez grand (1,83) et au 35mm trop souvent mes photos on un effet "contre plongée", peu agréable. C'est pourquoi je m'oriente désormais plus vers le 50mm, qui bien que plus court ne me génère pas ce problème.
Beuh....je croyais que tu étais une jolie jeune femme; qu'est ce que c'est que cette photo en avatar? :D
J'ai lu les mêmes remarques dans Réponses photo il y a pas longtemps, ils y consacraient, justement, un article sur le 35 mm, ils disaient, effectivement, que les plus grands étaient souvent plus à l'aise avec le 50 mm et les plus petits avec le 28 mm. Je n'avais pas réfléchi à ça mais c'est vrai qu'avec le 50 mm je suis moins souvent en train de me pencher ou de m'accroupir pour prendre la photo, reste que malgré ma grande taille (1m87) le 35 mm est en train de me séduire.
tipi
Super Gourou
Super Gourou

Message par tipi »

monbon a écrit :
Beuh....je croyais que tu étais une jolie jeune femme; qu'est ce que c'est que cette photo en avatar? :D
desolé de te décevoir :D
En fait la jolie jeune fille en avatar, c'est ma fille :D
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

tipi a écrit :
monbon a écrit :
desolé de te décevoir :D
En fait la jolie jeune fille en avatar, c'est ma fille :D
Je trouvais déjà que la gente féminine était sous représenté sur ce forum et voilà que je m'aperçois que les seules femmes y sont en faites des hommes.... :shock:
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

monbon a écrit :et voilà que je m'aperçois que les seules femmes y sont en faites des hommes.... :shock:
:shock: Ohhh là là, cela me rappel la mésaventure d'un pote qui en boîte de nuit avait rencontré.....enfin bref :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Portrait »