Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Un peu de pub, mais c'est du gratuit

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Un peu de pub, mais c'est du gratuit

Message par Népo »

Bonjour,

Voilà le site d'un petit magazine sur l'actualité musicale de mon département. Dans le dernier n° (à téléharger), dossier spécial photos de festivals. Petit jeu : trouver les 7 photos de l'album dont je suis l'auteur :wink: :lol: :lol:

Image

Népo
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

YaduNepodepartout! :lol:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

l'affiche est superbe... :D
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

j'avais pas vu, y'a les crédits photo sur chaque tof, c'est plus rigolo :cry: :cry: Faut juste décoder nom/pseudo (pas trop dur pour les assidus, hein) :wink:

:arrow: tErU : on n'était pas emballés par la couv proposée, et j'ai passé mon samedi à faire des essais, notamment avec mon 6*6, d'une autre couv... vraiment avec les moyens du bord, dans mon jardin. Résultat, mon projet de couv refusé et transformé en page d'annonce de la sortie du magazine. Je ne suis toujours pas convaincu par la couv retenue (la 1ère proposition qui ne nous avait pas emballés en fait). Et on a été trop pressés par les délais, y'a des niveaux qui sont vraiment pas bon sur certaines tofs du dossier... bref je ne suis pas très content :?

Népo
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »