Leica M6 - 50mm summicron - T-Max 400
Je photographie aussi les contre temps... Les temps inutiles...floguill a écrit :C'est SUPERBE !!!!! Bien tirée, elle serait formidable![]()
Comme quoi tu ne fais pas que de la photo de chiotte
Les contre-temps ne sont pas inutiles !! Le jazz ne serait rien sans euxHRISTO a écrit : Je photographie aussi les contre temps... Les temps inutiles...
Monbon, je ne partage pas du tout ton avis. Une symétrie parfaite rendrait l'ensemble bien monotone et ennuyeux...là, c'est vraiment intéressantmonbon a écrit :, la même chose mais avec une symétrie parfaite, donc sans couper l'écran m'aurait beaucoup plus comblé.
Je prends cela comme un compliment...Punkrocker a écrit :dans l'esprit, tes photos récentes, mises bout à bout et avec leur texte, me renvoient au "Paris journal" de Depardon
en tout cas je les prends comme tel
Vous avez peut être raison...tout cela est subjectif... en tout cas j'aime beaucoup le ton que prennent en ce moment les photos de Hristo.fdarf a écrit :D'accord avec Floguill. C'est très bien comme ça. Le cadrage donne une dynamique qui aurait été remise en question avec une symétrie trop "froide".
+1monbon a écrit :[...]... en tout cas j'aime beaucoup le ton que prennent en ce moment les photos de Hristo.
monbon a écrit : Vous avez peut être raison...tout cela est subjectif... en tout cas j'aime beaucoup le ton que prennent en ce moment les photos de Hristo.
Faudra vraiment que je la vois cette fameuse photo....floguill a écrit :Oui, sauf les photo de chiottes !
Va aux toilettes, t'auras un aperçumonbon a écrit :Faudra vraiment que je la vois cette fameuse photo....floguill a écrit :Oui, sauf les photo de chiottes !
Tu fais un blocage sur cette image ! Je maintiens mon message au travers de celle-ci, j'aime ce lieu magique !monbon a écrit :Faudra vraiment que je la vois cette fameuse photo....floguill a écrit :Oui, sauf les photo de chiottes !
Merci...monbon a écrit :Vous avez peut être raison...tout cela est subjectif... en tout cas j'aime beaucoup le ton que prennent en ce moment les photos de Hristo.fdarf a écrit :D'accord avec Floguill. C'est très bien comme ça. Le cadrage donne une dynamique qui aurait été remise en question avec une symétrie trop "froide".