Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
J'aime beaucoup la 1 ! Graphique a souhait, beau point de vue! Du plus bel effet. Je vais chipoter pour le coin superieur droit; jaurrai cadré un poil a gauche pour eviter d'avoir cette partie illuminée qui attire quand meme bien l'oeil, mais vraiment je chipote parceque j'aime beaucoup ton image!
La 2 m'inspire moins mais le rendu est nickel!!
edit: mais plus j'y reviens plus je l'aime; La realisation est au petits oignons!
Bravo! On en veut encore!
Modifié en dernier par Butagaz le mardi 30 septembre 2008 23:41, modifié 1 fois.
tré belle composition, ces perspectives sont très belles. L'exposition parfaite à mon gout, comment y es tu pris? cellule? correction d'exposition sur le boitier....?les détails techniques m'intéressent bien car les cellules ttl se font en général piéger par ces lumières de nuit et ce n'est pas toujours facile de corriger ça (reste le bracketting mais ça bouffe quand même pas mal de pelloche ).
Très beau en tout cas, bravo !