Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
...Bienvenue dans un monde où l'humain ne compte plus, où un tiers de la planète assassine sans scrupule, où l'on veut vivre vieux, beau et riche sans se fatiguer...
...Bienvenue en enfer...
Pour le modeste taux de 25% notre banque assure à vos petits-enfants des dettes !
Cette vision noire du monde et la photo qui l'accompagne ne me plait pas. Sorry Je suis parfaitement lucide sur le monde qui m'entoure mais j'ai besoin de positiver pour être heureux
floguill a écrit :Cette vision noire du monde et la photo qui l'accompagne ne me plait pas. Sorry Je suis parfaitement lucide sur le monde qui m'entoure mais j'ai besoin de positiver pour être heureux
Une approche de la vie...
C'est le verre à moitié rempli, soit à moitié plein, soit à moitié vide. En ce moment je le vois juste à moitié rempli...
Je comprends parfaitement ton approche, mais cela me fait toujours un peu de peine de voir cafardeux des gens que je cotoie et que je trouve bien sympathique.
J'voudrais que tout le monde vive au pays des Bisounours
floguill a écrit :Je comprends parfaitement ton approche, mais cela me fait toujours un peu de peine de voir cafardeux des gens que je cotoie et que je trouve bien sympathique.
J'voudrais que tout le monde vive au pays des Bisounours
Ah je suis pas cafardeux, je suis moi même et malgré un discours parfois noir, je suis quelqu'un de jovial et sympathique parfois. Je me cherche beaucoup et me pose beaucoup de questions.
Sinon je suis d'une compagnie assez agréable la plupart du temps et je ris assez souvent.
j'aimerai positiver, gazuiller dans l'automne en batifolant avec les bizounours mais le seul parachute que l'on m'a donné c'est l'armée qui me l'a fourni et , manque de bol il n'était pas doré mais réséda......
et je suis a la retraite