(cliquer dessus pour agrandir)
mamiya 7
160nc
Fais partie de la série (non terminée) "Revelation" que vous pouvez voir ici.
en cliquant sur l'image tu obtiens du 1024 - c'est déjà confortablemonbon a écrit :dans un si petit format
si je m'étais rapproché je n'aurais pas eu les 3 cheminées de la droite et le panneau jaune de la gauche.tarabucetta a écrit :mais tu es 15mètres trop loin !
Faut pas lui en vouloir, colqhoun fait ce qu'il pleut !monbon a écrit :, même si j'y suis souvent imperméable.
Cette photo rentre dans le cadre d'une série sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois.floguill a écrit :Pense à faire des séries cohérentes je pense que tu y gagnerais en efficacité.
Jamais de la vie !tarabucetta a écrit :Oui j'avais bien compris que les 3 cheminées et les panneaux t'importaient.
Alors peut-être que tu devrais essayer avec un Xpan ou un Horizont.
Dans ce cas, je pense qu'on préfererait (moi en tout cas c'est certain !)avoir la série en tout ou partie ; quit à attendre un peu plus longtemps.Colqhoun a écrit :Cette photo rentre dans le cadre d'une série sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois.floguill a écrit :Pense à faire des séries cohérentes je pense que tu y gagnerais en efficacité.
C'est ce qui me fascine chez toi : je sens que tu sais exactement ce que tu veux. Ta vision est claire ; j'ai encore du mal à comprendre mais cela me donne envie de perséverer car je sais que cela en vaut la peineColqhoun a écrit :Jamais de la vie !tarabucetta a écrit :Oui j'avais bien compris que les 3 cheminées et les panneaux t'importaient.
Alors peut-être que tu devrais essayer avec un Xpan ou un Horizont.
Je ne veux pas faire du panoramique.
Je les veux ces grandes zones de vide.. sans elles ça n'aurait aucun sens.
Colqhoun a écrit :merci tara...
Comme Monbon, là je dis YESmonbon a écrit :Je suis allé visité ton flickr et c'est vrai qu'en série j'adhère à fond, il se dégage une vision homogène de ce milieu urbain et, pour moi, une angoisse, un vide monotone saisissant. C'est marrant parce que la plupart de tes photos, la première fois que je les vois, me laisse vraiment de marbre.
Oui c'est une idée.. je pense que je vais faire comme ça à l'avenir.Beuts a écrit :Il faudrait peut être que tu mettes le lien vers ta galerie ou au moins rappeler que ça s'inscrit dans une série visible sur flickr pour chaque nouvelle présentation ici..![]()