C'est immense, intense, indescriptible...et c'est un grand bonheur

Et dire que mon père lui a déjà offert un appareil photo

un jeune papa !? ça se fêteMozar94 a écrit :... que je suis papa, et j'ai encore du mal à réaliser![]()
C'est immense, intense, indescriptible...et c'est un grand bonheur![]()
Et dire que mon père lui a déjà offert un appareil photo
Je ne peux qu'approuver TU MITRAILLES ,ça passe tellement vite que malgré tout on finit par oublier des détailseric.c a écrit :Et puis l'avantage, c'est que tu as un sujet tout trouvé pour les quelques années à venir![]()
Mitrailles, c'est un plaisir de retrouver ces moments sur le papier 25 ans plus tard.
"Tout de bon" pour le petit et toute la famille
Je crois que le jour où j'entendrai "papa" pour la première fois,
Bon papi arrête de poster sur le forum et va développer tes peloches de 3 mois de retard hein ?!!!!!Armand29 a écrit :Je ne peux qu'approuver TU MITRAILLES ,ça passe tellement vite que malgré tout on finit par oublier des détailseric.c a écrit :Et puis l'avantage, c'est que tu as un sujet tout trouvé pour les quelques années à venir![]()
Mitrailles, c'est un plaisir de retrouver ces moments sur le papier 25 ans plus tard.
"Tout de bon" pour le petit et toute la famille![]()
Mais tout d'abord FELICITATION![]()
![]()
Mais je peux t'assurer d'une chose que si tu trouves ça merveilleux , attends quelques années , et quand comme moi tu seras grand-père ...
C'EST LE PIED !![]()
ALambix a écrit :...........Bon papi arrête de poster sur le forum et va développer tes peloches de 3 mois de retard hein ?!!!!!