Suicide, dépression et alcoolisme sont le lot quotidien de nos amis en peluche.

Hexar AF + Portra VC 160 pour la 2eme image
Je suis definitivement visé car mes images de chiottes. Elles vont me poursuivre à vie !floguill a écrit :Sympa comme thème !! C'est pas ce qui manque à la maison (ma fille collectionne aussi !!)... Va falloir que je m'y mette également, plus le choix !
Par contre, pour les photo de chiottes je ne suis pas encore prêt psychologiquement ...désolé Hristo !
HRISTO a écrit :
Je suis definitivement visé car mes images de chiottes. Elles vont me poursuivre à vie !![]()
Charan à une tête d'ours ??Népo a écrit :A lecture du titre, je m'attendais à un portrait de Charan![]()
Népo
Ah tu as trouvé l'objet de ma perversion, je suis démasqué ! Je maintiens j'ai vraiment perdu des joues depuis cette image !floguill a écrit :HRISTO a écrit :
Je suis definitivement visé car mes images de chiottes. Elles vont me poursuivre à vie !![]()
oups, t'étais dans le coin ?
N'empêche que cela fait longtemps que "ces endroits" te fascine :
Image prise dans les WC d'un bar à St Girons (Ariège-09). Ma femme avait une entretien d'embauche qui ne fût pas concluant heureusement car je serais sans doute devenu berger ou tueur en série si j'avais vécu à St Girons. Tiens j'ai perdu des joues depuis cette image !