pour être l'heureux possesseur d'un de ces appareils,je peux te dire qu'il a de grandes qualités:compact,élégant,cellule intégrée qui t'assure une exposition parfaite en éclairage "normal",et celà sans pile,optique étonnante pour ce genre d'appareils de grande série,il est de toutes mes sorties.
Sa construction est robuste,le viseur est clair,l'obturateur silencieux(pas la molette d'armement et d'avancement)...que dire?je l'adore
Ses petits inconvénients:tout automatique (bague des diaphragmes réglée sur A,c'est la cellule qui commande son ouverture).
L'obturateur ne comporte que 2 vitesses:1/40 et 1/200s.Quand la bague est sur A,la vitesse s'adapte en fonction des données de la cellule.Quand la bague est sur une une autre position (de f:2.8 à f:22) l'obtu se cale sur 1/40 et rien que cette vitesse.Cette possibilité de sélectionner une ouverture manuellement sert la plupart du temps lorsqu'un flash est relié à l'appareil.
Sachant celà ,tu es à 1/40,et si tu veux opérer en mode manuel,seul le diaph peut être ajusté.
Deux images pour te donner une idée du rendu optique et expo à la cellule (les tirages ne sont pas parfaits,mais ils ont été réalisés lors de ma trois ou quatrième séance de labo...)
Un peu grande,désolé,mais ça t'aidera à te faire une idée.
Voilà!J'en aurais encore beaucoup à te dire...mais je ne suis pas trop objectif s'agissant de cet appareil.
En espérant t'avoir apporté une réponse satisfaisante...