Hexar RF & Nokton 1.4/35
Portra 160 NC
Coolscan V ED
Je partage ton avis : je trouve également que la couleur est beaucoup plus difficile, je fais assez facilement du N&B mais la couleur me demande toujours du temps et j'ai beaucoup de déchets. Je suis aussi un peu déçu par cette photo, il manque effectivement quelque chose, mais j'essaye de trouver le "truc".floguill a écrit :Cedric, j'apprécie les gens comme toi qui ose faire de la couleur (surtout en archi) car c'est fichtrement plus difficile que du n/b (selon moi !)... Ce cliché ne me boulverse pas vraiment mais je l'aime bien, c'est le genre d'architecture que je pourrais prendre...je comprends ton choix.
Donc pour moi c'est loin d'être un echec même si il manque un ch'ti truc
Il aurait fallu une ménagère de moins de 50 ans se penchant à sa fenêtre....AMHACedric92 a écrit :Je partage ton avis : je trouve également que la couleur est beaucoup plus difficile, je fais assez facilement du N&B mais la couleur me demande toujours du temps et j'ai beaucoup de déchets. Je suis aussi un peu déçu par cette photo, il manque effectivement quelque chose, mais j'essaye de trouver le "truc".floguill a écrit :Cedric, j'apprécie les gens comme toi qui ose faire de la couleur (surtout en archi) car c'est fichtrement plus difficile que du n/b (selon moi !)... Ce cliché ne me boulverse pas vraiment mais je l'aime bien, c'est le genre d'architecture que je pourrais prendre...je comprends ton choix.
Donc pour moi c'est loin d'être un echec même si il manque un ch'ti truc