Scarlett Johansson avec un Leica M6, ça laisse rêveur !
Je suis marié, j'aime ma femme et lui suis aveuglément fidèle car je suis fou d'elle... En plus je n'aime pas trop les blondesfloguill a écrit :Leica ou pas, moi je choisi la fille
Tu nous ponds un fil sur les télémétriques qui s'étend sur une quinzaine de pages pour finalement te mettre à la recherche d'un Pentax LX et cracher sur un M6..floguill a écrit :Leica ou pas, moi je choisi la fille
J'ai ce côté gros lourd intello-cérébral ! Il aurait fallu me voir ramer quand je tentais des approches envers celle qui allait devenir ma femme. Au bout de deux mois je ramais encore... Si elle n'avait pas pris les devants... J'ai ce côté ARTE-intello-lourd-aveugle parfois...Ca le fait pour entamer une conversation.
Un peu à la Ross dans friends quand il débarque avec sa paléontologie pour draguer une fille![]()
"Bonjour, votre summicron 50mm de 1956 est fantastique. J'en ai moi même toute une collection sur la cheminée, ça vous dirait de les voir ?"
Ni l'une ni l'autrexXx a écrit :J'ai déjà une blonde, il me manque le M6.
Beuts a écrit :Tu nous ponds un fil sur les télémétriques qui s'étend sur une quinzaine de pages pour finalement te mettre à la recherche d'un Pentax LX et cracher sur un M6..floguill a écrit :Leica ou pas, moi je choisi la fille![]()
![]()
Et c'est ce qui fait apparemment tout ton charmeHRISTO a écrit :J'ai ce côté gros lourd intello-cérébral ! Il aurait fallu me voir ramer quand je tentais des approches envers celle qui allait devenir ma femme. Au bout de deux mois je ramais encore... Si elle n'avait pas pris les devants... J'ai ce côté ARTE-intello-lourd-aveugle parfois...Ca le fait pour entamer une conversation.
Un peu à la Ross dans friends quand il débarque avec sa paléontologie pour draguer une fille![]()
"Bonjour, votre summicron 50mm de 1956 est fantastique. J'en ai moi même toute une collection sur la cheminée, ça vous dirait de les voir ?"