Leica M6 - 50mm summicron - sensia 100
...ce WE, je mettrai aussi une photo de chiotteHRISTO a écrit :Ah il avance mon fil de chiottes n'en déplaise à Floquill
Je m'insurge ! Etre "classique" me paraît être une étape nécessaire qu'il est malvenu de reprocher à quelqu'un: Je trouve qu'il faut commencer par s'imprègner des lois "classiques" de l'image (la règle des tiers, par exemple) avant de pouvoir les transgresser d'une manière qui soit porteuse de sensfloguill a écrit : "classique "
C'est certain. Me concernant, je fais de la photo "bateau" mais j'assume assez bien, j'aime bien les trucs tout simples si le rendu est beau...des fois, j'aimerais bien en revanche faire des choses plus créatives et qui sorte de l'ordinaire comme Cedric92 ou bien d'autre ici mais les idées me manquent.Guillaume a écrit :Je m'insurge ! Etre "classique" me paraît être une étape nécessaire qu'il est malvenu de reprocher à quelqu'un: Je trouve qu'il faut commencer par s'imprègner des lois "classiques" de l'image (la règle des tiers, par exemple) avant de pouvoir les transgresser d'une manière qui soit porteuse de sensfloguill a écrit : "classique ".
Beau site et travail magnifique en effet.cylou a écrit :Bonjour,
En regardant mes stats je me rends compte que l'on parle de moi ici![]()
Je photographie en effet des chiottes depuis quelques années....
Aujourd'hui il y a 393 images en ligne sur mon site, réalisées dans 11 pays.
A+
Cyril..