Les chiottes de mon boulot au MINOX (HP5), glauque au possible

1.

2.

HRISTO a écrit :Ah merci mes amis pour ce images de chiottes. Floquill si je peux me permettre j'aime les chiottes de ton boulot. Quant à ceux de Tara, sublimes...
Vu mon dernier post " I'm watching you" je crois bien que moi aussi car dans le genre photo de chiotte....HRISTO a écrit :Les chiottes c'est ma grande passion...
Ne dis pas n'importe quoi, tes photos de chiottes sont franchement pas mal !floguill a écrit :Vu mon dernier post " I'm watching you" je crois bien que moi aussi car dans le genre photo de chiotte....HRISTO a écrit :Les chiottes c'est ma grande passion...
Beuts a écrit :Ne dis pas n'importe quoi, tes photos de chiottes sont franchement pas mal !floguill a écrit :Vu mon dernier post " I'm watching you" je crois bien que moi aussi car dans le genre photo de chiotte....HRISTO a écrit :Les chiottes c'est ma grande passion...![]()
Heureusement qu'il y a des gens ici pour te recadrer, sinon on lirait n'importe quoi !(cf le fil "I'm watching you"))
C'etait ma premiere bobine n&b avec cette optique (de memoire) ... je sais ça ne sert a rien de le dire ... mais depuis qq temps, ma moyenne de post a tendance a baisser un peu ... alors on comble ...tarabucetta a écrit :L'effet du fisheye sur la première sert parfaitement ta compo !
charan a écrit :tu le connais... à "celui-qui-ne-supporte-pas-les-36-poses": Mr Tenax. Sur toutes les pelloches que j'ai fait, il machouille à partir de 32 si on arme trop vite. Finalement, j'aime bien ça...
Après une petite recherche gougueulienne je complète l'info en ajoutant que cette célébration a lieu le 19 Novembre de chaque année: 2 jours après l'anniversaire de ma maman et tout juste un mois avant l'anniversaire de ma chérieHRISTO a écrit :je viens de découvrir la JOURNEE INTERNATIONALE DES TOILETTES !
Ca m'émeut...