bon, désolé,

J'avais vu il y a quelques temps un article sur une ville de france où ils avaient tenté la plus grande photo du monde. Ils avaient étalédans la rue une immense feuille de papier exposée aprés avoir fait coupé l'éclairage urbain et étaient plusieurs dizaine de personnes, pinceau en main à badigeonner la feuille de révélateur puis de fixateur.Aly a écrit :bonjour les argentiques![]()
rien sur ebay pour le moment pour cuve cibachrome.
Fabrice, je ne me souviens pas du tout, je vais essayer de trouver ca mais loin d'etre sur! en fait c'est pour les format grands car mettre trois cuve 40x50personnelement j'ai 3 bacs de 30x40 mais c le maxi que j'ai pu touver. la méthode d'après ce que je me rappelle consiste à poser le papier exposé sur un carton par terre par exemple et le peindre avec le révélo pour étaler celui-ci et faire le développement, idem pour bain d'arret et le fixage, le lavage après c'est simple, tu colles sur le mur en s'aidant des forces de Van de wall et de cohésion
et tu asperges d'eau dans la salle de bain
![]()
j'aimerais bien essayer avec un 10x15 méthode peignage (pour ne pas abimer une feuille de 40x50 !) en fait il faut imbiber voilà je me souviens une espèce d'éponge avec du révélateur et puis faire comme si on essuyait d'une manière douce, ca fait très artististique j'adore