Qui connait l'épaisseur des mousses pour le Minolta Autocord CDS?
Je viens d'en acquérir un magnifique, mais les mousses sont vraiment pourries!
A +

Je parle bien des mousses du dos ou (volet) et de la charnière du dos.dirapon a écrit :Où mousses quelles mousses?
Dans la rainure autour du volet arrière se trouve une tresse textile, il y a également un joint en feutre au niveau de la charnière, mais je n'aperçois pas de mousse! Qu'est-ce qui est "pourri" sur ton exemplaire?
Avec deux trois photos, ça peut s'estimer !DidiMinolta a écrit :C'est peut-être un des derniers modèles produit, le n° de série est 430001.
Ce serait volontiers, mais je ne sais pas comment les mettre en lignePierre-Yves a écrit :Avec deux trois photos, ça peut s'estimer !DidiMinolta a écrit :C'est peut-être un des derniers modèles produit, le n° de série est 430001.![]()
C'est un CdS ?
Dans tous les cas, bravo, belle acquisition !
Pour le Verichrome Pan, ça n'aide pas car vendu des années 60 au années 90 environ...
DidiMinolta a écrit : Qui connait l'épaisseur des mousses pour le Minolta Autocord CDS?
Un peu professeur Tournesol, sur ce coup le P-Y! ':roll:'Pierre-Yves a écrit :C'est un CdS ?
Le feutre je n'ai su le mettre qu'à la charnière du dos, car il n'est pas assez long que pour faire le reste.dirapon a écrit :DidiMinolta a écrit : Qui connait l'épaisseur des mousses pour le Minolta Autocord CDS?Un peu professeur Tournesol, sur ce coup le P-Y! ':roll:'Pierre-Yves a écrit :C'est un CdS ?
Pour remplacer tes mousses, je te suggère d'utiliser ton feutre de 1,2 mm "de stock"
Pour insérer une photo dans ton message, voir: http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=253