J'ai fait avec mon amie une séance de nu en Thaïlande.. L'idée était de travailler autour du thème du lit (le lit était immense) et de la moustiquaire qui l'entourait... Jolie cadre blanc carressé par une belle lumière de fin de journée !
Je ne veux / peux pas vous montrer les photos car mon amie ne serait pas d'accord (ce que je comprends tout à fait) et que les résultats sont faibles voir même très faiblards.
C'est un exercice particulièrement difficile car il s'agit de magnifier un corps (quelque soit le corps photographié, le corps ayant toujours du génie) et de créer une complicité entre le photgraphe et la femme photographiée tout en restant dans des poses "naturelles". J'ai également été surpris car j'ai fait énormément attention à ne pas verser dans le vulgaire... mais certaines photos étaient limites (là, je m'en suis beaucoup voulu. C'est horrible de tomber dans de telles représentations

)
Le nu, c'est quelque chose qui me plaît pour des raisons photographiques, parce que de belles photos qui suggèrent la beauté sont rares et ravissantes. C'est surtout un exercice qui me plaît parce que cela est l'occasion pour nous deux de partager ma passion pour la photo.
Quant à rechercher des gens à l'extérieur, je ne suis pas sûr de le vouloir mais par contre, je suis sûr que mon amie est tout à fait contre