Hexar RF & Nokton 1.4/35
Tri-X@1600 ISO
Coolscan V ED
...euhhhCedric92 a écrit :Pas de réaction bonne réaction ou c'est mauvais ?
Bon je poste pour expliquer pourquoi je n'ai pas réagi. Ca ne me touche pas, ça me laisse indifférent. Ni bon, ni mauvais. Peut-être dans une démarche, avec un contexte... Mais là je ne sais que dire...Cedric92 a écrit :Pas de réaction bonne réaction ou c'est mauvais ?
Mmm, c'est un peu contradictoire non ?floguill a écrit : moi j'aime pas du tout, j'ai juste l'impression que tu as photographié c'est charmante jeune femme pendant son pénible boulot... Par contre elle se semble se geler méchammentPour moi c'est vide, rien de rien.
...oui je me suis un peu mal exprimé cedric. Je voulais dire que j'avais compris ton approche voyeuriste avec cette damoiselle mais que me concernant cela ne marchait pas. Elle est bien là, je comprends la scène mais cela ne mord pas...il te manque qq chose mais je ne saurais te dire quoiCedric92 a écrit :Mmm, c'est un peu contradictoire non ?floguill a écrit : moi j'aime pas du tout, j'ai juste l'impression que tu as photographié c'est charmante jeune femme pendant son pénible boulot... Par contre elle se semble se geler méchammentPour moi c'est vide, rien de rien.
![]()
On dirait que le sujet te gêne et te dérange, ce n'est donc pas si vide que ça... Je me trompe ? Un côté voyeuriste ou opportuniste peut-être ?
C'est ce truc plus clair et flou dans le dos du monsieur en noir qui me chiffonne : une baguette de bain, ton doigt, un chourros de bastille ?Cedric92 a écrit :
PS : par contre, pour la moi c'est la 1 la mieux cadrée...