(cliquer dessus pour agrandir)
mamiya 7
160nc
EDIT: supprimé la 2ème de mon flickr, elle disparaît donc aussi ici.
J'aurais bien voulu reculer encore un peu, mais il s'agit du bord du lac et j'étais adossé à une barrière... il aurait fallut que je lévite en dessus de l'eau pour pouvoir reculer encore un peu.Georgesh a écrit :Bof, tu n' es pas assez loin...
Le coup de marcher sur l'eau ça a déjà été fait par un gars devenu assez célèbre mais qui a eu une sale fin...Colqhoun a écrit :J'aurais bien voulu reculer encore un peu, mais il s'agit du bord du lac et j'étais adossé à une barrière... il aurait fallut que je lévite en dessus de l'eau pour pouvoir reculer encore un peu.
oui, il a coulé à pic à cause de trous qu'il avait aux pieds...HRISTO a écrit :Le coup de marcher sur l'eau ça a déjà été fait par un gars devenu assez célèbre mais qui a eu une sale fin...Colqhoun a écrit :J'aurais bien voulu reculer encore un peu, mais il s'agit du bord du lac et j'étais adossé à une barrière... il aurait fallut que je lévite en dessus de l'eau pour pouvoir reculer encore un peu.
Non, il a marché mais il fallait voir ses douze potes autour de lui en dos crawlé se foutre de lui en lui disant : "allez, enlève ta toge, elle est bonne l'eau..."Papouleu a écrit :oui, il a coulé à pic à cause de trous qu'il avait aux pieds...HRISTO a écrit :Le coup de marcher sur l'eau ça a déjà été fait par un gars devenu assez célèbre mais qui a eu une sale fin...Colqhoun a écrit :J'aurais bien voulu reculer encore un peu, mais il s'agit du bord du lac et j'étais adossé à une barrière... il aurait fallut que je lévite en dessus de l'eau pour pouvoir reculer encore un peu.