Présentation des photos argentique "spectacle" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Si si, y'en a. C'est scanné, maintenant y'a plus qu'à retoucher un peu... mais là c'est pas mon fort alors ça peut prendre un peu de temps... avant que je ne sois satisfait.
En effet, je confirme: j'ai vu Fakoli en concert cette année au Paléo: il fait au moins un km par chanson (et encore, quan dil touche le sol).
Quant à son message, il a le mérite d'être clair!
Oui, j'ai du mal à récupérer une colorimétrie correcte. Je suis un peu nul en retouches... et mon scanner est un peu capricieux qui plus est.
Merci de la visite.
Merci du passage.
La 1 est chargée d'une belle émotion au travers de l'expression du visage, je regrette quand même le cadrage pas assez ouvert sur la gauche. La 2 je crois qu'il m'a repéré dans le public, j'étais pas loin quand même, et que ça l'amusait d'être photographié alors il a souri, le mec sympa quoi. Un bon guitariste très inspiré, qui plus est, et qui semblait vraiment s'éclater sur scène. C'était un très bon concert.