Le voici avec ses cailloux : une partie de la famille Pentax M. Alors sur lui : 50mm f1.7, le grand dadais derrière, c'est Zoom 75-150mm f4 et le petit dernier là, c'est 28mm f2.8
Une photo (prise avec un cybershot) :

Moi content

Non bien sûr !Punkrocker a écrit :
ne délaisse pas le Yashica trop longtemps
Merci Tara... mais euh... ça fait un bout de temps déjà... le post date du 21 févriertarabucetta a écrit :Cool pour toi cette découverte, c'est parfait un MX, petit, mécanique, et avec ce qu'il faut dans le viseur.
Rachète en un.Philll a écrit :Oui mais on m'a volé mon Asahi PENTAX MX !
![]()
![]()
Félicitation, le MX est un des meilleurs PentaxRoux™ a écrit : Le voici avec ses cailloux : une partie de la famille Pentax M. Alors sur lui : 50mm f1.7, le grand dadais derrière, c'est Zoom 75-150mm f4 et le petit dernier là, c'est 28mm f2.8
il y a plusieurs zooms en monture K discutés ici:floguill a écrit :Ok et merci de ta réponse![]()
Je pense que j'investirais à terme dans ce zoom ; il m'apportera souplesse sans trop rogner sur la qualité
Les Tokina doivent être assez rares non ? ... celui-ci se trouve t'il ; et à combien en moyenne ?Kriko a écrit :mon chouchou est nettement le tokina 60-120/2.8....