Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Nettoyage Canon 350 EOS

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
Kyttymel

Nettoyage Canon 350 EOS

Message par Kyttymel »

Bonjour,
Etant debutante en photo, j'ai besoin de conseil vis-a-vis du nettoyage. Ce WE mon appareil photo Canon 350 EOS est tombe dans le sable. :x

Il marche mais je dois enmener de toute urgence mon objectif a faire reparer, plein de grain de sable s'est glisse dedans. Est-ce qqn a deja eu ce type d'experience? Y a t il des precaution a prendre?

De plus, je sais qu'il existe des kits de nettoyage pour le boitier de l'appareil. Je n'ai aucune idee de comment cela marche. Quelqu'un pourrait-il me donner des info ou me dire ou en trouver? Il y a t il une marque special a acheter. :?

Merci d'avance :)
Dans le plaisir de vous lire

Kyttymel
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Re: Nettoyage Canon 350 EOS

Message par floguill »

Bonjour à toi :D

...une petite présentation (rubrique "présentation des nouveaux membres") est la coutume sur ce forum, c'est plus convivial.

Pour ton souçi, je ne sais pas si tu trouveras de bons conseils ici car c'est une forum d'argentiste convaincu 8) Un forum numérique t'apporterait plus d'informations sur ce sujet je pense.

Bonne continuation.
F-1 for ever
Super Gourou
Super Gourou

Message par F-1 for ever »

Bonjour,

Comme ledit justement Floguill, ici c'est un forum argentique! Tu trouveras certainement plus de réponses sur un forum dédié Numérique comme http://www.eos-numerique.com.

Par contre si tu as un vieil appareil argentique, ici tu trouveras tout ce qu'il te faut! :wink:
Kyttymel

Message par Kyttymel »

Merci pour vos reponses, je reviendrai vius voir quand j'aurai des question avec l'argentique...bonne continuation kytty
Répondre

Retourner vers « Appareils photo reflex (SLR) »