Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

L'interview dans le minibus

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Népo
Super Gourou
Super Gourou

L'interview dans le minibus

Message par Népo »

Bonjour,

Pour mon plaisir, et vous inviter à écouter ce gars, voici une photo prise lors d'un interview de Fantazio. Allez voir son site (avec casque ou haut-parleurs), y'a des photos pas mal en plus, et argentiques SVP !!

Image

Leica CL + 28mm/3,5 Color Skopar + TriX

Népo
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

très bon sans flash, dynamique. C' est pris au 1/15éme ?
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

tu te sers vraimenrt à merveille de ton appareil, ainsi que de la dynamique de la scene, que tu compose en photo impeccablement bien.

meme si ca manque un poil de contraste à mon gout, je la trouve sympa moi cette photo :D
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

Ouaip, elle m'avait pas trop accroché cette photo, et plus ça va plus elle me plaît :wink:
:arrow: Georgesh : 1/30 je crois... 800ASA. Pas forcément évident les poses lentes quand les gens ne posent pas. A 1/15e, y'a des risques de bougés du photographe et du modèle. En tout cas, j'ai toujours cette crainte-là, je descends presque jamais sous le 1/30e :roll:
:arrow: tErU : j'aime vraiment beaucoup les perspectives, l'impression de profondeur que donne le grand angle, y compris en portrait (enfin, ce genre de portrait que moi j'aime bien, en situation, autant que possible). Pour les contrastes, je suis en ce moment dans une période "grise" :wink: :lol: :lol:

Népo
versyp
Intéressé
Intéressé

Message par versyp »

La lumière est belle (vas savoir pourquoi, dans un minibus?) et du coup, les tons sont beaux.
Mais pourquoi c'est penché comme ça ? la seconde d'après, le minibus est sur le toit ?

Salut
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

versyp a écrit :Mais pourquoi c'est penché comme ça ? la seconde d'après, le minibus est sur le toit ?
Héhé, j'aime bien le cadrage, il me manquait un peu de recul... c'est du 28mm, je pouvait guère faire mieux :wink: Enfin si, on peut toujours faire mieux, m'enfin, vous voyez ce que je veux dire :? :?:

Népo
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »