Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Un nouveau sur le Forum

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

ben moi, j'ai fait une session, je dirais une trentaine de shoots, et il y en a une douzaine de potables, 6 que j'aime bien, et 3 que j'apprecie particulierement...

quand au fait que ce soit( un veritable art... ben en tout cas, quand ca prends, ca lache pas :D
Blanc et noir
Intéressé
Intéressé

Message par Blanc et noir »

Fabrice, rassures toi, les photos de lingerie de Cécilia ne sont pas de moi.

D'ailleur, je ne fais pas de couleur... :wink:

Mais pour revenir sur la "fréquence" des bonnes photos par pellicule, c'est aussi à adapter au mode de "shooting" de chacun.

De mon côté, je fais beaucoup (trop) de déclenchement pour trouver le regard, la pose, l'instant...

D'autres sont beaucoup plus avares de déclenchement, et ont un taux de réussite plus important... :)

Pour Teru, pourquoi pas quelques nus sur le forum, oui !!! :wink:

Sinon, on peut très bien commencer par du nu de détail...

Les modèles sont souvent intéressées pour ce type d'exercice (homme ou femme d'ailleur!).

Cela permet d'arriver dans ce style doucement, sans grosse déception, et de se constituer un book avec lequel on pourra proposer des thèmes plus spécifiques aux modèles (clair-obscure, bondage, etc...).

Ne pas mettre la charrue avant les boeufs dans ce style est important.

Sinon, on risque de produire de mauvaises images, et il est alors difficile de trouver des modèles intéressés.
:(

A+
Thierry.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »