faut voir plus loin nom d'un ptit bonhomme !
HS terminé pour ma part

Je ne vous poste pas les loupées, j'suis pas fouNicolas BAL a écrit :Ben c'est très bon, ça !! Qu'est-ce que c'est que ces manières que tu nous faisais, là ?!
Une fois de plus tu nous présentes de très belles couleursfloguill a écrit :Je ne vous poste pas les loupées, j'suis pas fouNicolas BAL a écrit :Ben c'est très bon, ça !! Qu'est-ce que c'est que ces manières que tu nous faisais, là ?!...et sérieusement, il n'y en aura pas des tonnes à la suite de celle-là
Non non, les "sauvables" sont là et c'est bien tout. Et je connais à peine Flickr alors ...Nicolas BAL a écrit :Floguill, je suis sûr qu'il réserve ses meilleures photos pour le concours "Couleurs d'automne 2008" sur flickr...
http://www.flickr.com/groups/french/dis ... 934389370/
floguill a écrit :J'avais bien fait de te secouer un peu non ?
Effectivemment...pas faux. Toutefois, elle n'est pas désagréable et le pont s'intègre bien dans le cadre. La surex est légère mais le flou des feuilles est certain.Nicolas BAL a écrit :Moi je vois le dessous d'un pont très net... et au premier plan des feuilles floues qui recouvrent la moitié de l'image et sur lesquelles la lumière me semble mal gérée (surexposition, la mesure étant probablement faite sur le pont).
Désolé si ça semble sévère. Celle-là, je n'accroche pas.