Et j'aurais aimé savoir si vous aviez des conseils, combines, etc. pour avoir de la lumiere sympa pour des photos de modeles ?
Merki d'avance

ou dans un chantier
Tu veux dire faire les prises de vues sur le chantier ? Ça peut faire un décor intéressant...karibouh a écrit : ou dans un chantier
Nicolas S a écrit :Tu veux dire faire les prises de vues sur le chantier ? Ça peut faire un décor intéressant...karibouh a écrit : ou dans un chantier
Oui, la chair de poule, en nu, n'est plus à craindre, par contre les gouttes de sueur.....Nicolas S a écrit :Projecteurs halogènes de chantier ?
Par exemple chez bricotruc.
Evidemment il reste à trouver une astuce pour faire une sofbox ou une ombrelle.
L'avantage, c'est que ça fait chauffage en même temps
Pas très écolo par contre...
Cette solution m'intéresserait, mais je ne sais pas du tout vers quel modèle de flash m'orienter... des flashs cobras classiques ? Vous auriez des liens pour ce genre de plans ?Dernière possibilité d'éclairage "éco" pour le studio, le multi-flash. Là aussi, au prix des flashs d'occasion, il n'y a plus de raisons de se priver. Pour chaque flash un 'sensor' de déclenchement adaptable, un flashmètre d'occasion pour le réglage fin de l'appareil, quelques élastiques et pinces pour fixer tout ça, et tu peux te mitonner pour pas grand chose un éclairage sophistiqué et cette fois ci sans problèmes pour la couleur.