Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Escaliers
- pat69
- Super Gourou
Re: Escaliers
j'aime bien.
- ramuntxo
- Super Gourou
Ca fait plusieurs fois que je la regarde Cédric...et elle me surprend.
(il faudrait vraiment un fil anonyme... : "nous remplissons (...) l'être que nous voyons de toutes les notions que nous avons sur lui", Marcel Proust)...
A cause de tes autres photos, celle-ci m'étonne venant de toi.
La lumière est belle certes, mais c'est peut-être un peu trop de profil, du coup pas assez graphique, pas assez dynamique à mon goût...
(il faudrait vraiment un fil anonyme... : "nous remplissons (...) l'être que nous voyons de toutes les notions que nous avons sur lui", Marcel Proust)...
La lumière est belle certes, mais c'est peut-être un peu trop de profil, du coup pas assez graphique, pas assez dynamique à mon goût...
- zacharie
- Super Gourou
J'aime bien la lumière, le grain, et je suis fan de ces vieux escaliers... Ça rappelle un peu le bon maître Atget... Pour pinailler, le coin de cadre et la niche (fenêtre) à gauche parasitent peut-être un peu l'image... Mais bon, ils étaient là.
-
- Super Gourou
Un des aspects qui me plaît le plus en photo, c'est l'expérimentation des styles/sujets/lumières/films/appareils/etc...ramuntxo a écrit :Ca fait plusieurs fois que je la regarde Cédric...et elle me surprend.

J'ai des sujets fétiches mais je prends aussi un peu de tout, je fonctionne pas mal au coup de cœur, et c'est parfois assez différent, même si on retrouve généralement quelques "invariants" (c'est pas de moi, mais d'un copain photographe).

- ramuntxo
- Super Gourou
Et tu as tout à fait raison ! Et c'est bien pour ça qu'une section anonyme permettrait parfois d'apprécier une photo à sa juste valeur et pas seulement en fonction de ce qu'on croit retrouver ou non du travail de quelqu'un...Cedric92 a écrit :
Un des aspects qui me plaît le plus en photo, c'est l'expérimentation des styles/sujets/lumières/films/appareils/etc...![]()
J'ai des sujets fétiches mais je prends aussi un peu de tout, je fonctionne pas mal au coup de cœur, et c'est parfois assez différent, même si on retrouve généralement quelques "invariants" (c'est pas de moi, mais d'un copain photographe).