Bonsoir la compagnie !
Ayant récupéré deux flash quand j'ai acheté mon Brownie Flash, j'ai eu la chance d'avoir quelques ampoules à magnésium fonctionnelles avec.
Bon, le problème, comme vous le savez, c'est qu'il faut pas trop penser à une utilisation à long terme avec ce genre d'éclairage.
Existe-t-il donc une alternative à cette ampoule qui puisse être réutilisable jusqu'à ce que mort (de l'ampoule) s'ensuive ?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ampoules à magnésium
- karibouh
- Super Gourou
- karibouh
- Super Gourou
Re: Ampoules à magnésium
Personne n'a répondu à ma requète 

- Georgesh
- Site Admin
Les flashs de cette époque utilisent des ampoules à usage unique. Les appareils simplifiés du genre Starlet et Brownie n' ont pas de prise pour un flash électronique Donc, avec l' ampoule au magnésium, jusqu' à ce que mort s' en suive, ben, la mort est immédiate . Les flashs électroniques sont apparus dans les mêmes années, et se branchaient sur le secteur. Les Rolleiflex de ces années-là ont deux positions flash, une pour l' utilisation d' un flash électronique, symbole, un éclair, une pour les flash à ampoule usage unique qui sont encore sur le marché, symbole une ampoule. Les Starlet , Starluxe et les Brownie flash ont connu leurs heures de gloire de 57 à 62.
- karibouh
- Super Gourou
En fait, je suis à la recherche d'un type d'ampoule qui peut remplacer l'ampoule à magnésium.