Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La branche
-
- Super Gourou
Re: La branche
Tu aurais pu la poster sur le fil automne (je préfère personnellement les fils ouverts )
J'aime beaucoup, le contraste des couleurs et ce fond.
J'aime beaucoup, le contraste des couleurs et ce fond.
- Punkrocker
- Super Gourou
je rejoins Bev sur le contraste intéressant
j'ai une impression de flou qui me dérange un peu, et j'aurais peut être resseré le cadrage mais tu cherchais peut être à perdre cette branche maigrelette dans la froideur urbaine
j'ai une impression de flou qui me dérange un peu, et j'aurais peut être resseré le cadrage mais tu cherchais peut être à perdre cette branche maigrelette dans la froideur urbaine

- Beuts
- Super Gourou
Pareil, il y a un petit flou qui me titille la rétine..
Sinon ces couleurs sont superbes et se complètent à merveille.
La légère perspective joue en faveur de ta composition qui pourrait être un peu trop centrée si elle avait été prise de front, perpendiculaire au mur. Là c'est comme il faut, ça me plait
Sinon ces couleurs sont superbes et se complètent à merveille.
La légère perspective joue en faveur de ta composition qui pourrait être un peu trop centrée si elle avait été prise de front, perpendiculaire au mur. Là c'est comme il faut, ça me plait

-
- Super Gourou
Bonjour,
Effectivement, il y a un léger flou : j'ai pris cette photo au Minox, à f2.8 et à environ 70-80 cm de distance (au jugé), donc la MAP est approximative
Effectivement, il y a un léger flou : j'ai pris cette photo au Minox, à f2.8 et à environ 70-80 cm de distance (au jugé), donc la MAP est approximative