EDIT : En fait je m'aperçois que les deux dernières n'ont rien à faire là...

La dernière d'ici est en lien avec la dernière de la série précédente. Les trois premières forment un triptyque intéressant.
Work in progress, référence à James Joyce à propos de photos de Dublin. Lui, le Dublinois par excellence, auteur de Dublinners, prix Nobel et icône de l'Irlande. Serait-ce devenu un forum littéraire par ici ? Miam !Punkrocker a écrit :j'ai toujours un sentiment de work in progress dans tes séries alors je ne m'étends pas là dessus,
L'avant-dernier a tout de même un rapport dans la mesure où c'est le même petit village côtier. Mais la dernière n'a effectivement pas grand rapport.Nicolas BAL a écrit :EDIT : En fait je m'aperçois que les deux dernières n'ont rien à faire là...
La dernière d'ici est en lien avec la dernière de la série précédente. Les trois premières forment un triptyque intéressant.
Entre ce que c'est réellement et ce qu'on voit sur l'image, il y a une sacrée différence.Colqhoun a écrit :L'avant-dernier a tout de même un rapport dans la mesure où c'est le même petit village côtier.