...je comprends mieux. C'est un malin le Ka, il te met des batons dans les roues pour avoir la vedetteLa grinche a écrit :Floguill : peut être que tu comprends maintenant pourquoi j'ai du cadrer en portrait ?
parce que si tu avais été là pour prendre la photo, tu aurais été comme Ka.méra (et Pierrot) cad dans mon cadre en format paysage....
floguill a écrit : ...je comprends mieux. C'est un malin le Ka, il te met des batons dans les roues pour avoir la vedette
tiercé dans l'ordre après consultation de la photo finish : 1/Pierrot, 2/Ka.mera 3/ loooooooin derrière et essouflé La Grinche,La grinche a écrit :Non on a tous couru sensiblement au même moment si mes souvenirs sont bons. Pierrot_1 devant.
Tu m'étonnes qu'ils ne bronchent pas les passantsPunkrocker a écrit :hors compétition Beveziers qui braque les passants avec son Blad du haut de ses 2 mètres 20
floguill a écrit :Tu m'étonnes qu'ils ne bronchent pas les passantsPunkrocker a écrit :hors compétition Beveziers qui braque les passants avec son Blad du haut de ses 2 mètres 20Ca fait carrémment prise d'otage avec armement lourd
![]()
Y a pas de mérite à faire du portrait dans ces conditions...
non, cher futur collègue, ça c'est juste une aide au financement de mon Leica...beveziers a écrit :Dis donc Punk c'est d'avoir été augmenté de 2% qui te permet de me taquiner![]()
( private joke )
Excellent, c'est clair. Bravo...tarabucetta a écrit :C'est bon ça ! Compo excellente, et beau rendu, fallait y penser.
tu pourrais trouver des idées chez Bae Bien-U, j'ai adoré ses photos de forets.seb a écrit :merci à vous. ça fait plaisir.
pour la technique: blad:80mm; trix à 400; D76
Je la trouve pas trop mal. c'est pour ça que je voulais quelques avis. Mais elle ne correspond pas à ce que je cherchais.
il se trouve que depuis, quelques temps, me trotte dans la tête l'idée de faire un travail photographique sur la forêt (sujet tout trouvé. il n'y a que ça dans les landes, des pins, des pins, des pins, ...). Mais je tatonne et je n'arrive pas à grand chose. j'suis vraiment fan de ce type de photos. je veux une photo simple, rigoureuse, sans effet mais dont l'observation tendrait vers l'abstraction. Le noir et blanc me semble incontournable.
C'est aussi la première fois que je me donne des contraintes et que j'aborde le photo de façon plus réfléchie. ça toujours était un amusement assumé.
je me dis ,en écrivant ces quelques lignes, que je vais surement vous présenter ce travail dans l'avenir afin d'affiner ma démarche ou plutôt de comprendre ce qu'est un travail photographique cohérent.
Par contre, je suis extrêmement lent. A dans 6 mois ...