âgée de 81 ans je m'exprime en noir et blanc dans le genre Doisneau , Willy Ronis, Bouba, Cartier Bresson, brassaï, ...etc et ce depuis l'âge de 10 ans
totalement allergique au numérique! (because ,entre autres le temps de latence)

+1xXx a écrit :
lorsque j'aurais compris comment se promener à l'aise sur ce forum notamment y publier mes photos je suis d'accord pour partager mes connaissances photographiques et donner mon avis sur les clichés qui y sont publiésBeuts a écrit :71 ans d'expérience ce n'est pas négligeable![]()
N'hésite pas à nous faire part de ton point de vue sur nos travaux, tes conseils et tes connaissances.
dans mes bras! je ne puis qu'approuver vos propos!gravier claude bénédicte a écrit :lorsque j'aurais compris comment se promener à l'aise sur ce forum notamment y publier mes photos je suis d'accord pour partager mes connaissances photographiques et donner mon avis sur les clichés qui y sont publiésBeuts a écrit :71 ans d'expérience ce n'est pas négligeable![]()
N'hésite pas à nous faire part de ton point de vue sur nos travaux, tes conseils et tes connaissances.
où est le danger c'est que je sois sans pitié vis à vis de ceux qui parlent de "nouveaux regards" en publiant des photos floues et sans intérêt autre qu'une certaine forme de snobisme dégénéré
prière de réfléchir sur "la beauté intrinsèque"